À propos de l'auteur
Anne-Fleur Multon

Hyperactive et engagée comme ses héroïnes, Anne-Fleur signe chez nous son premier roman : Viser la lune. La série Allô Sorcières sur une bande de filles qui décoiffent, est à découvrir de toute urgence !

Résumé

Aliénor, Itaï, Azza et Maria ont 14 ans et habitent chacune aux 4 coins de la planète, mais de leur rencontre sur un forum, naissent tout à la fois une grande amitié ET une chaîne Youtube à succès ! Des vidéos sur l’astronomie, par Aliénor, aux conseils d’Itaï en jeu vidéo,  d’Azza en pâtisserie et de Maria en photo, les filles partagent leurs passions et voient grossir leur confiance et leur communauté. Quand Itaï se voit écartée d’un championnat d’e-gaming prétendument masculin, elles ont l’outil en main pour médiatiser l’affaire et lutter contre cette injustice !
#Girlpower #Ducôtéfilledelaforce #humour

Découvrez bientôt la suite de cette série énergique et connectée !

Illustrations : Diglee

 

Médias

 

Feuilleter
On en parle

Audrey – le souffle des mots

« Un premier roman lumineux, plein de douceur, de fraîcheur : fabuleux ! » Audrey – Le Souffle des mots

Retrouvez Audrey sur Youtube

Furet du Nord Arcueil

« Viser la lune : (un roman) très frais, plein d’humour, bien rythmé. Les personnages sont attachants, la construction de l’histoire originale et les nombreux thèmes abordés sont bien pensés. Je le conseille quand je peux ! »

David BOUYER, libraire jeunesse, Le Furet du Nord Arcueil

INSCRIPTION NEWSLETTER

Ne manquez aucune actualité du Poulpe en vous abonnant à notre newsletter !