À propos de l'auteur
Miss Paty

Elle aime dessiner, surtout les animaux et, par-dessus tout, les renards. Illustratrice de bandes dessinées, elle a donné vie aux personnages de la série Poules, renards, vipères, une trilogie épique de Paul Ivoire, ainsi qu’à l’espionne détonante de la série Orphéa Fabula de Marie Alhinho.

Paul Ivoire

Il écrit pour les petits et grands humains, manie la plume sans langue de vipère et est toujours de bon poil. Il signe, chez nous, une trilogie épique à hauteur d’animaux : Poules, renards, vipères, dont le tome 1 s’appelle Albin.

Résumé

Les trois royaumes des poules, des renards et des vipères savent désormais qu’ils habitent sur une île et que la montée des eaux les menace. Alors que les trois peuples œuvrent de concert pour construire une digue, Grinoir et Hagard aident Griffsec à s’échapper de la prison des Trois Crêtes pour mettre au point leur vengeance. Grâce à leurs forces combinées, ils reprennent rapidement le contrôle du Triangle sans Nom. Mais Célis, Zora, Albin et leurs amis ne s’avouent pas vaincus et préparent une contre-attaque.

#aventure #guerredesclans #royaumedesvipères
Découvrez aussi le premier et deuxième tomes de cette trilogie d’aventures dans « Albin», et « Zora ».
Des romans illustrés idéaux pour les lecteurs et lectrices de 8/11 ans !

INSCRIPTION NEWSLETTER

Ne manquez aucune actualité du Poulpe en vous abonnant à notre newsletter !